Questions Fréquemment Posées (FAQ)
Questions Fréquemment Posées (FAQ) - Rider Of Life®
Bienvenue sur notre page FAQ ! On a rassemblé ici les réponses aux questions les plus courantes pour vous offrir une expérience d'achat fluide et agréable. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter !
Contact et Service Client
Comment contacter Rider Of Life® ?
Pour toute question ou demande, notre équipe du service clientèle est là pour vous aider. Envoyez-nous un e-mail à support@rideroflife.com. On sera ravis de vous répondre !
Commandes et Livraisons
Où livrez-vous vos produits ?
On est fiers de livrer nos produits en Suisse et en Italie !
D'où vos produits sont-ils expédiés ?
On expédie vos commandes depuis nos entrepôts situés en Italie et en Suisse.
Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée ?
On traite les commandes très rapidement pour que vous receviez vos articles au plus vite. Si vous voulez modifier ou annuler votre commande, contactez-nous dans les 12 heures suivant votre achat. Passé ce délai, votre commande sera déjà en cours de traitement. Dans ce cas, vous pourrez nous la retourner pour un remboursement intégral une fois que vous l'aurez reçue.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Pour votre commodité, nous acceptons les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard), les paiements via PayPal, ainsi que Twint et le paiement anticipé par facture.
Quand ma commande sera-t-elle traitée et expédiée ?
Toutes les commandes sont traitées et expédiées directement depuis notre entrepôt. On traite les commandes du lundi au vendredi. Généralement, votre commande sera traitée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat et expédiée le lendemain de son traitement. Notez qu'on n'expédie pas les week-ends. Des délais de traitement légèrement plus longs peuvent être observés pendant les périodes de soldes et les jours fériés en raison d'un volume de commandes plus élevé.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Normalement, la livraison de votre commande prend environ une semaine. Cependant, à cause d'une forte demande pour nos produits, il peut arriver que certaines commandes prennent entre 2 et 3 semaines pour arriver à destination. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un code de suivi qui vous permettra de suivre votre colis à tout moment, en toute transparence !
Que se passe-t-il si je ne reçois pas ma commande ?
Dans le cas peu probable où vous ne recevriez pas votre commande dans les 30 jours suivant son expédition, vous aurez droit à un remboursement intégral.